CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION PRIORITAIRE
I – Réservation prioritaire
Verser un montant pour une réservation prioritaire à Autogarage.fr n’engage pas à la commande d’un véhicule. En effet ce versement constitue une simple motivation d’une personne physique ou morale à voir un véhicule lors d’un rendez-vous qu’il soit à notre établissement, chez un partenaire garagiste ou à son propre domicile.
II – Rendez-vous et réservation définitive
Une proposition de rendez-vous vous sera soumise dans les 72h suivant votre réservation prioritaire. Passé ce délai, pour des raisons commerciales, nous ne pourrons bloquer le véhicule plus longtemps et il pourra potentiellement être vendu à un tiers. Pendant le rendez-vous, le véhicule vous sera présenté et les conditions générales de vente vous seront expliquées (préparation, garantie, paiement, etc…). Si toutefois lors du rendez-vous un acte de vente est établi (signature d’un bon de commande), le véhicule sera bloqué définitivement.
Si l’acte de vente est conclu (signature du bon de commande par les deux parties), le versement pour la réservation prioritaire sera déduit du prix de vente du véhicule. Si toutefois, après présentation du véhicule, celui-ci ne vous intéresse pas, Autogarage.fr s’engage à vous rembourser dans les meilleurs délais. En revanche, si vous ne vous pouvez pas vous rendre au rendez-vous prévu, merci de prévenir l’autre partie au moins 24h avant le rendez-vous.
Si pour des raisons évidentes et justifiables vous ne pouvez venir au rendez-vous (accident, hospitalisation, décès d’un proche, imprévu professionnel), une autre date vous sera proposée ou, le cas échéant, un remboursement sera effectué.
Par contre, si pour des raisons autres vous décidez de ne pas vous présenter au rendez-vous, un remboursement pourra vous être effectué seulement à notre établissement situé en centre Morbihan.
III – Vente
Si une vente est conclue, un bon de commande comportant les conditions générales de vente sera établi en deux exemplaires et vous pourrez prendre possession du véhicule après versement de l’intégralité de la somme due.